Société Editrice du présent siteGenèse Rh SARL, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 799 419 288, dont le siège Social est situé aux 12 rue des rosiers 92500 Rueil Malmaison.

L’hébergement du site est assuré par la société : OVH, 140 quai du sartrel 59100 ROUBAIX.

Discrimination

Les informations susceptibles d’être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre candidature par Genèse RH et à son éventuelle présentation dans le cadre des missions qui nous sont confiées.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez adresser un courrier postal à l’adresse suivante : Genèse Rh – 12 rue des rosiers 92500 Rueil Malmaison ou par courriel à contact@geneserh.com

Les dossiers candidats sont constitués dans le but d’aider les chargés de recrutement de Genèse Rh à sélectionner des profils et seront détruits à défaut d’action sur votre dossier, dans les 24 mois maximum après la dernière actualisation réalisée.

Propriété intellectuelle

Le présent site Web et l’ensemble de son contenu sont protégés par les droits d’auteur. Les droits d’utilisation, de reproduction ainsi que les droits intellectuels en relation avec le présent site sont la propriété exclusive de Genèse Rh SARL. La reproduction totale ou partielle des documents du site est autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé ; toute reproduction ou toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins est expressément interdite et peut donner lieu à des poursuites civiles ou pénales de la part de Genèse Rh SARL.

 

Marque et logo

Le nom et le logo Genèse Rh sont déposés et protégés par les lois nationales et internationales.

 

Droit applicable

Le présent Site Web a été créé en France. En l’utilisant, vous acceptez les conditions d’utilisation décrites ci avant. Tout litige portant sur l’interprétation ou l’exécution d’un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.